3t-network.net
Image default
Rencontre

J’aime draguer les femmes d’Argenteuil sur Badoo

Notez cet article

Je sais que vous allez me prendre pour une sorte de prédateur du cul ou je ne sais quoi d’autre.

Mais si je suis ici, et que j’assume mon statut de crevard du sexe, c’est pour vous donner des conseils pour lever facilement des filles sur Argenteuil, et de devenir le plus adroit possible pour conclure des rendez-vous avec les nanas inscrites sur Badoo.

La drague est un art et peut même devenir un vrai combat. En tous cas, c’en est un de tous les jours pour moi qui suis addict au sexe et surtout à tout ce qui gravite autour avant, pendant et après. J’aime cet instant de drague, ce moment de doute qui est toujours présent lorsque tu envoies tes messages sur le site et que tu attends la réponse de la demoiselle.

Cet instant très fort où tu sens qu’elle est à deux doigts de dire oui pour un rendez-vous dans un bar ou un endroit sympa pour faire la fête et apprendre à se connaître.

Mais si j’en suis arrivé à ne passer que par le site Badoo pour séduire des femmes célibataires ou adultères, c’est tout simplement parce que je juge que c’est le meilleur moyen de s’assurer un plan sur le long terme.

C’est un peu plus long qu’une rencontre réelle et improvisée dans un établissement, mais cela peut débouler sur un plan cul encore plus torride, étant donné qu’on se chauffe mutuellement plusieurs heures, voir plusieurs jours, avant de se rencontrer sur Argenteuil et avant de faire péter les braguettes !
badoo
badoo